Présentation

Charlie Ganache, la passion du chocolat

Charlie Ganache est avant tout la concrétisation d’une passion. La passion du chocolat.
Etre passionné du chocolat, signifie pour nous de chercher la meilleure qualité possible de tous les produits que nous utilisons pour la création de nos bonbons, nos tablettes et nos gourmandises chocolatées.
Le chocolat est un voyage, il surprend par les sensations qu’il nous procure, ses fines associations, ses origines, ses variétés de cacaoyers, la façon dont les fèves sont travaillées.


C’est un voyage car c’est aussi un retour à l’enfance telle une madeleine de Proust. C’est de l’émotion, du réconfort, un partage et des yeux qui s’illuminent.
Pierre-Olivier Brändli, fondateur de Charlie Ganache, baigne dans le chocolat depuis que sa mère a ouvert en 1997 une chocolaterie au passage des Lions, à Genève.
Durant 20 ans, Anne-Marie Brändli a accueilli dans ses murs deux grands chocolatiers. C’est grâce à elle que son fils est tombé dans cet univers de gourmandises chocolatées où l’imagination n’a pas de limites. 


Ce magnifique voyage est aussi le résultat de la grande passion et du savoir-faire de notre Maître chocolatier. Attachez vos ceintures car il nous réserve des expériences uniques !

La naissance de Charlie Ganache, artisan chocolatier genevois, c’est donc bien évidemment la sélection des meilleurs couverturiers avec du chocolat 100% pur beurre de cacao, mais aussi de la créativité, de l’authenticité et de l’audace. 


Préparez vos valises !

Charlie Ganache : Une invitation au voyage…